Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon la voila


Messages recommandés

et oui voila ma nouvelle douce
bon je n ai pas encore fait des photos d'elle mais sa va venir
elle a juste une chose différente^par rapport a la photo c'et sa couleur moi elle est en bleu petrole c'et un bleu foncé
mais sympa quand meme mon ami sportster etait la pour la livraison et nous avons deja bu une biere pour feter cela donc je vous presente ma nouvelle douce







pas mal non???????????????? bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
ouais ça va le faire !! vire d'entré ce vilain garde boue arrière et coupe coupe coupe j'te dis, hein black faut coupé !! lool


oui Bad tu as raison faut couper tout s qui depasse tu c pas faire scratch bouge pas j arrive
je vais te la modifier ta brele va devenir une vrai moto de pirat en plus j ai besoin de me defouler la Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il est ou le cochon que je coupe Twisted EvilTwisted Evil Bad ca te dis un jack avec moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello qui sas qui veux me coupé sa va pas ou quoi
bon elle et dans mon garage des que je peux je vous fait des ch'tit photo en version blue
mais c'et vrai que je vais lui faire une tronche d'enfer jesuis en pleine cncentration avec les plus petit catalogue et le net je cherche ma voie
ape hager ???? beach bar ????? selle solo a ressort ou selle a meme le garde boue ???????? ce qui et sur un jour un aura une autre tronche que sa c garantie je suis deja sur les modif moteur carto et filtre je vais surment mettre un filtre screming eagle avec un coude noir enfin ya aussi les pots j ai un plan pour une ligne sympa genre un peu drag pipes court pour lui casser cette tronche avec c pots pas beau mais je cherche aussi un mec qui pourrais repeindre a la ceramique des pots en noir biensur car la il sont tout chromer et je voudrais les peindre en noir et juste le bout en chrome sa peu faire sympa de plus je vais soit trouver les carter de night train (black) ou les faire peindre aussi en noir car çà fait mieux les carter noir et les cache chromer sa fait retro enfin je vous ferais vivre sa mais pour le moment je dois rester calme cause finnce et cause de garantie de la belle car apres je lui fou un 300 au cul et garde boue coller a la roue tu vois pas besoin de couper lol!lol!lol!
enfin voila pourquoi je voulais passer surun softail les modifs sont sans limite
on verra la suite au prochain numero
mais je peux vous garantir une chose les brozs
elle est super agreable a conduire et enfin je vai pouvoir bouffer des mosquitos çà me manquais grave de plus avoir cette sensation
de prise au vent
proms pat maintenant on roulera cool lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
BlackAngel a écrit:
Dutchmen a écrit:
BlackAngel a écrit:
affraidaffraid mon dieu il a pas coupé le garde doue heuuuu boue en eprd merde mon latin scratch mat pepere dutch vite sors les bombes de peinture noirs



j'arrive j'arrive bikerbikerbiker


Dutch t en pense quoi il nous la laisse on va s en occuper de son truc bleu lol!tirlangtirlangtirlangtirlang



oui oui gnif,gnif tirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sa vous derrange pas que sa sois ma chiotte les deux là
pourquoi tjrs noir mat c pas forcement bien non plus rien que deja niveau entretien c pourri
et pour couper je vais peux etre le faire mais il faut que je prenne un garde boue arriere de fat boy et que je lui fasse la misere
on va voir je suis en train de faire des develloppement de piece en dessin apres on verra car le but c faire un max de piece perso
voila je vous tiens au jus
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPERS a écrit:
sa vous derrange pas que sa sois ma chiotte les deux là
pourquoi tjrs noir mat c pas forcement bien non plus rien que deja niveau entretien c pourri
et pour couper je vais peux etre le faire mais il faut que je prenne un garde boue arriere de fat boy et que je lui fasse la misere
on va voir je suis en train de faire des develloppement de piece en dessin apres on verra car le but c faire un max de piece perso
voila je vous tiens au jus
biz


ta chiotte he ho commence pas tu nous la prete et pis c tout merde
Dutch il veut pas nous laisser son jouet tirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour votre info les loulous ya pas que vous qui faite dans la modif de fou avec la disqueuse
moi aussi j adore ça d ailleurs je suis en train de faire un guidon de type ape hanger a la paul yaffe mais je reflechi sur certain critere au niveau epaisseur de tube
cintrage et tout le reste voila le genre que je veux faire


ou en position cela fait çà



niveau selle je cherche j ai fait ma tole mais trop epaisse je dois en refaire une plus fine et prevoir les trou de fixation
enfin tout çà va le faire gentillement je vais mettre aussi un filtre screaming eagle avec le kn en bout mais je vais le faire dans une inclinaison differente de dhab
moi je le veux en vertical donc une petite bidouille a faire apres livrason de celui ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bad change tes carreaux passe en double vitrage je sais pas mais si çà c'et moi je suis mort se soir
tes fou ou quoi l'air du sud de fait perdre la tete parrain MDR
bon voila un peu le genre de guidon que j aime bien mais pas facile a realisé car il et fixe et non reglable alors faut pas se trompersr le tripe
mais jai pas assez de place dans le cervelet en rapport de tout les idées que j ai
alors chaquechose en sont temps
mais je vais jouer aussi de la disqueuse je vous ferais signe mais la je viens seulement de lui faire sont immatriculation definitive
maintenant fin de rodage avec se temps de merde pas facile enfin on verra j en profite pour remplir le cochon (latirelire ) pour les futur achats
y en a deja plein a faire
et sa coute un oeil enfin on verra bien
ah petit detail moi pour la couleur je vois bien de solution sois un blanc et noir ou un rouge et noir voila deux type sympa
les gout et les couleur ...............



ou bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...