Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

40 ans


Messages recommandés

Comment régler la crise de la quarantaine des hommes ??
Après 20 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui
ai dit : « Chérie, il y a 20 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole,on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir
et blanc de 10 pouces mais je dormais avec une belle jeune blonde de 20 ans.'

'Maintenant, on a une maison de 500000 €, une BMW de 50,000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces mais je dors avec une vieille de 40 ans.'
Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit: « T'as juste à te trouver une jeune blonde de 20 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces »
Les femmes sont incroyables !! Elles te guérissent vite de ta crise ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackAngel a écrit:
LoneWolf a écrit:
Ben non l'une apres l'autre c'est deux litres de jack a chaque livarison Laughing


j ai pas voulu dire en meme temps mais plutot" heuuuuuuuu en meme temps t as que des tites vieilles "oups desolee


ben ouais , 40 piges , c'est au rebus !! c'est déja p'tite vieille(parle en a mon neveu !!) ok je sors j'vais m'en prendre une !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
D'ailleurs ( je parle aussi a mon neveu) a une exeption pret nous n'avaons que des petites vieilles sur ce forum jesors


tain vous savez quoi la chance que vous avez d etre pas a coté de moi les mecs
parce que la petite vieille va vous boutter le Q
vous avez pas l air de vous rendre compte de la chance que vous avez
3 filles dans la famille pirate et quelles filles 3 megas canons attention attention a vos reponses
le 22 j aurais pas oublié et vous allez regretter vos paroles sisi c sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
LoneWolf a écrit:
Sauf que meme si ca prononce pareil ca s'écrit pas du tout comme ça : méga canon , non pas du tout, l'orthographe juste est : Mes gars, ça ? Non ! pirat


+1 What a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je retiens va voir ca avec ma frangine la peste Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
n'empêche qu'elles seront bien contentes de nous retrouver le 22 pour retourner la caisse qu'elles auront virées a l'entrée du camping en se prenant le pilier et portails!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


Tain c'est vrai j"avais oublie la caisse a retourner affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% des hommes ne veulent pas se marier.Raison invoquée:il n'est pas necessaire d'investir dans une poissonerie pour 20g de moule et se farcir un thon!!! Mais de nos jours,80% des femmes sont aussi contre le mariage...elles ont compris que pour 200g de saucisse,il etait inutile d'acheter le porc entier....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Dutchmen a écrit:
j'ai de la chance alors : presque 40ans avec une petite jeune de 30 ans et................heureux What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

j'sens qu'il va retouner cueilliir des tulipes pas tard s'il continue a nous agacer !!! lol!lol!lol!lol!


vouai va lui faire mangé les petales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarkozy, FIllon et le député de l'UMP Eric Raout survolent la France... Fillon se tourne vers le petit Nico et dit "tu sais je pourrais jeter 1 billet de 100 euros par la fenêtre et rendre 1 personne heureuse". Le petit Nico lui réplique "eh bien moi je pourrai jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses". Eric dit je pourrais jeter 100 billets de 5 euros et rendre 100 personnes heureuses... le pilote soupire et dit a son copilote "t'entends cette bande d'arrogants... ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 3 connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nuit intense !!!!
Après une longue nuit d'amour intense et torride, un gars se retourne sur le dos et regarde un peu partout dans la chambre de sa partenaire. Il voit la photo encadrée d'un homme sur la table de chevet près du lit.
Naturellement, il commence à paniquer.
- C'est ton mari ? demande-t-il nerveusement.
- Ben non, idiot ! Répond-elle en se blottissant contre lui.
- Ton ami alors ?
- Pas du tout ! dit-elle en lui grignotant une oreille.
- C'est ton père ou ton frère ? dit-il pour se faire rassurer.
- Bien sûr que non ! dit-elle en riant.
- Mais, c'est qui alors ? demande le gars perplexe.
Calmement, la fille le ramène sur elle, l'enlace fermement dans ses bras et, lui murmure à l'oreille :
- Moi avant mon opération.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec
une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait
comme animal peu commun.
Il décida que l'idéal serait un mille-pattes....
C'est vrai, une bestiole avec1000 pieds, c'est vraiment peu commun,
NON ???
Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boîte blanche avec des
feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à
l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire, pour fêter son arrivée,
serait de l'emmener dans un bar boire une petite mousse.
Alors il demanda à son mille pattes :
" tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière???"
MAIS pas de réponse ...ce qui l'énerva un peu !!!
Il attendit un peu, puis redemanda :
" bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Céline et Nico!!!"
Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille Pattes
ne répondait pas !!
Déjà bien agacé, il le relança :

"BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ' ?! ?!?!"

et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre

Et lui dit :

« PUTAIN !!! MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS.... JE METS MES POMPES !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[size=9]Un peu d amour copié collé lol ou comment s’aimer en 2008


Soyons modernes du haut de mes 40 je c plus lol

Il fallait bien que l'on en parle un jour! enfin moi

Voici donc ce qu'il faut savoir sur la conception des enfants en 2008

Un mec une nana jusque là tout va bien j’arrive à suivre j’suis encore dans le coup lol

Ils se font un copiés/collés dans un Chat ou sur MSN.

Le mec a fixé un rancard via E-mail à la frangine et ils se retrouvent dans les toilettes d’un cybercafé ca s’est pour rester dans le virtuel

Après parce que y a une suite ehhhhhhh oui

La frangine a fait quelques Downloads du Memory stick au mec »pour les connaisseurs » lol

Lorsque le mec est prêt pour le téléchargement, ils découvrent«et merde » qu’ils n avaient pas mis de Firewall »pour ca voir parrain lol »

Comme il est trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. Le

Satané virus apparait

Bref tout ca pour dire que je regrette terriblement mes 20 ans que trouver un mec en 2008 si t as pas le net c pas possible scratch que tout est basé sur le virtuel que l’amour est devenu jetable affraid que plus personne n’ose aimer et dire les choses qu’il n y a plus de place pour les sentiments ou très peu

Que le seul truc qui me fait vibrer c’est le wizz de mon MSN ou de mon canard scratchlol!

Bref voila je pourrais en écrire des pages

Il fait pas bon etre celiba a 40 ballais je vous le dis pfffff

arff et dans tout ca je vous ais trouvé comme quoi le net ca a du bon des fois

Je c juste une chose c que l amitié elle n’est pas virtuel et que ca personne ne me le prendra voila ca c dit tirlangtirlang

[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une courte (non pas la tienne frangin, zavez vu je donne pas de nom paske je suis un vrai frangin, mais il se reconnaitra) :
Savez vous pourquoi il vaut mieux être atteint de la maladie d'Alzeimer que de la maladie de Parkinson ?
Non ? ben parce qu'il vaut mieux oublier de payer sa bière que la renverser pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Allez une courte (non pas la tienne frangin, zavez vu je donne pas de nom paske je suis un vrai frangin, mais il se reconnaitra) :
Savez vous pourquoi il vaut mieux être atteint de la maladie d'Alzeimer que de la maladie de Parkinson ?
Non ? ben parce qu'il vaut mieux oublier de payer sa bière que la renverser pirat


j ai pas ris ..
je ne me moque pas des vieux moi


la vie est dure des fois
pauvre lone, heureusement que je suis là pour lécher le comptoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'zes quand une enfoiré Cochon moi je croyais que tu buavais un coup avec moi pask'on était frangins et c'était juste pour lecher le comptoir tain je m'en souviendrais heu ...... de quoi déjà je dois me souvenir ...... tain me dites pas que non seulement je renverse ma bière mais quand plus j'oublie de la payer .....tain fé pa bon vieillir pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
T'zes quand une enfoiré Cochon moi je croyais que tu buavais un coup avec moi pask'on était frangins et c'était juste pour lecher le comptoir tain je m'en souviendrais heu ...... de quoi déjà je dois me souvenir ...... tain me dites pas que non seulement je renverse ma bière mais quand plus j'oublie de la payer .....tain fé pa bon vieillir pirat


t inquiéte frangin ça me gène pas de payer tes verres vu qu avec tout ce que tu renverses c est moi qui les boit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...