Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

velo !!!!!


Messages recommandés

Bad-spirit a écrit:
le pays de la tutu lipe a tj été reconnu le porte parole du 2 roues moteur j'appuie!! normal que la bas n fantasme sur des look total déjanté !! reste que j'aimerai connaitre le prix du beanzzz!


les prix sont marque derrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartine_chocolat a écrit:
Dutchmen a écrit:
Merde ????? Laughing


heuuuu voui scratch c moi qui dis ca


t'inquiète j'ai fait une copie de ton post et l'envoi à ton boss loool!!

ben nous aussi on personnalisarum nos bikes étant gosses!! ben on avait pas beaucoup d'access en commerces alors on inventait des trucs!! et puis pour faire hachement vrai , on mettait des carton avec pince a linge dans les rayon, c'etait pas très v-twin (quoi que deux jambes) What a FaceWhat a Face
et puis avec les mini vélo qui se pliait en deux (vous vous en rappeler de ces daube?)ben nous on les tranformigunisait en veuteuteu( sans le cc au bout Attila loool)
On descendait une p'tain de cote de chemin de terre à tte beurzingggg et on avait une p'tain de planche en guise de rampe et de p'tain de madriers pour la faire tremplinus et on se faisait de p'tain de saut de la mort que meme des fois c'etait des p'tain de gamelle assurées!!(non pas à la maaf)
on se prennait de p'tain de fou rire parfois quand ce p'tain de mini veuteuteu pliable en deux se pliait justement en vol et que parfois on le pliait mai pas au meme endroit que d'hab!!

bon la prochaine je vous parle de nos p'tain de skate et nos p'tain de descente au bar avec loool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi voila ce que je fais actuelement pour Michel, Mini moi pour ceux qui connaisse c'est mon filleul et fils de Michto et Fanchette tout deux VDP..
le gamin à 5 ans et me réclame un chopp depuis la Chicken Alors j'ai laisser tomber la Moto de Magé et la mienne tantpis elles peuvent attendre car Il faut cultiver les bonnes intentions et former la jeunesse.

bon c'est que le début les images au fur et à mesure de l'avancement..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...