Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pieces pour triumph


Invité andre

Messages recommandés

Invité andre
Salut à tous,
Est-ce quelque connâit un adresse pour des Souffle de fourche pour ma triumph (bonneville Amerika).

J'aimerai aussi un fourche springer(style bobber), est-ce possible sur ce model ?

amitié & respect
dutchmen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dutchman

Comment ca ce fait que mes cordonée ne sont plus visible ?
et je suis comme un invité?
je pense que j'ai foiré quelque chose affraidaffraid

respect
Dutchman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami
je me sens moins seul !!!
les mecs comme nous qui roulent sur ce genre de pétoire ça coure pas les rues et c'est bien.
mais on ne trouve en france aucunes pièces old school encore moins une fourche springer pour la new bonnie quelle soit america ou speedmaster que la cylindré soit en 800cc ou 900cc.
ya quelques bricoleurs qui se compte sur les doits d'une main mais j'en connais aucuns qui ce soit attaqué a monter ce genre de fourche !!!
Ce qui est sur c'est qu'on auraient certainement plus de chance avec l'ancien modèle la bonnie 650cc.
et encore plus si on habitaient chez les amerloc.
tiens voila quelques liens que tu connais peut etre déja !!?

clic la dessus

http://www.newspeedmaster.com/index.html

http://www.bellacorse.com/home.htm

http://www.windycorner.co.uk/shop/section.php?xSec=58&xPage=1

triump chopper

http://www.british-customs.com/america-speedmaster-triumph-motorcycles-c-4.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a yé on les revois , tain c'est quoi ce beanz loool! un coup tu les vois et un coup ils disparaisse, va comprendre Charles!!

par contre sur d'autre post y a bien tout de toi , tu n'aurais pas posté en invité( en oubliant de te connecté)???

je dis ça car ton pseudo est deutcman et la t'es sous "André"

bon par contre et ça c'est involontaire de nous mais en passant par internet explorere et bien souvent ça merde et rien que le fait de changer de page tu te retrouve déconnecté( moi c'est le cas , a chaque fois je dois me reconnecté) alors qu'en passant par firefox , la c'est nickel de ce coté la !! y a aussi le fait de venir direct ici avec l'url du forum ou tout marche bien et celle de passé par le site et de cliqué ensuite sur le bouton "forum" de ce dernier!! et la l'url du forum est c'eslle du site et la parfois ça merde!! donc le conseil André(Dutch) serait de passé par firefox que par explorer et de viendéééé ensuite par / que de par www.piratspirit.hw.tc

et dernière chose , dans la fenetre d'identification (pseudo mot de passe) tu as une case à cocher pour qu'il se rappel de toi; coche la ( du moin avc firefox ça marche, avec explo.. moi ça ne marche pas ) et comme ça t'as pas besoin de te reconnecté a chaque fois que tu viiiende ici pour le mois en cour( car chaque 1er de chaque mois, faut se ré-identifier mais la c'est pas a cause de nous c'est une sécurité de l'hebergeur( forum actif de maxi services)

pour tes soufflets , ché pas , flib t'as pas ça dan tes cartons , vieux tromphman que tu es!!!???

Tien Deutch cadeau pour les yeux :




photos de la BBB 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé André ou Dutch je sais plus moi !!!

ya bien un lascar qui pourrait faire quelque chose pour toi
j'ai entendu dire qu'il avais monté un atelier dans ça cave ou un boxe j'crois
le nom de l'atelier c'est gruiiiiikkkkk quelque chose vous voyez de qui j'cause vous autres
mais ya un hic
y bosse comme un cochon... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
hé André ou Dutch je sais plus moi !!!

ya bien un lascar qui pourrait faire quelque chose pour toi
j'ai entendu dire qu'il avais monté un atelier dans ça cave ou un boxe j'crois
le nom de l'atelier c'est gruiiiiikkkkk quelque chose vous voyez de qui j'cause vous autres
mais ya un hic
y bosse comme un cochon... lol!


si c est pour monter une springer sur le triumph faut voir
je pense trouver quelqu un qui peut fabriquer les pieces
bon flib c est le wild gruik garage... et tu sais ce qu il te dit le cochon?



gruiiiikkkkkk!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dutchman

Superbe Photo's.

Pour le forum ca marche toujour pas je vais re-enregistrer. Mad

il faux que j'ai prend les meusure de tête de fourche.diametre ex....

merci pour les lien, j'ai connaisé déjà "newspeedmaster" fin d'année je vais commander le kit stroker(1049cc) et le kit belt-drive.

dutchman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos que flib a mis du brelon sans moteur c'est l'une des brèles du cochon que tu as vu we au rte99 avec nous!! a la base c'est un BSA et pour le moulbif ben y a histoire a mettre des coups de poings sur la gueule d'un trou d'uc mais ché plus ou c'est le topics sur ce sujet , arf y en a bien un qui va nous retrouvé ça et tu vas voir , Dutch , l'histoire n'est pas banal, d'ailleur wild, s'il faut qu'on...!! tu peux compté sur moi tu le sais !!!
bon aller je pars bossé sur vos couleurs le couples de sereins!! What a Face et c'est partit pour "wild cat"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...