Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et quel société


Messages recommandés

une société qui protege une minoritée d'enc........,je dit ca car franchement je finis ma bécanne ce matin ,je la sors ,je fait 3 courses qui durent 10 min montre en main,et finalement ces enc (toujours les meme)sisi ceux qui sautent toujour derriere les cameras l'or d'une sortie rencontre football derriere le journaleux pour se faire remarquer ,les meme qui roulent d'ailleur en bmw et qui bossent pas ,bha ca a pas loupé yen avais 2 a l'entrée d'intermarché ,quand je suis sortis ils y etaient plus ,mais mon bien pris le reservoir a coup de clée ,voila mes heures de taff et surtout le coeur que j'y met qui s'envole ,je l'ai est pas trouvés ,finalement heureusement pour moi j'aurai du payé ma vie entiere pour leur faire bouffer le trotoire ,prétextant que c'est pas leur fautes que c'est la sociétée et blabla ,ou au pire ils vont bruler des bagnoles des becannes ,aller faut laissé faire ,temp pis pour ma geule je vais refaire le taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé , pour toi .......

a moi avis , j'ai peur que tu ne le retrouve pas , tu as était victime d'un nouveau jeu , qu'ils pratique aussi vers chez moi , le motif de ton réservoir ne devais pas trop leur plaire , alors plutôt que te le rayer , il te l'on direct voler ....eh oui , il trouve cela marrant , non seulement , d'après leur façon de penser cela va te couter d'en retrouver un , mais en plus tu vas te faire chier a rapatrier la bécane chez toi ....

n'empêche , que ce sont bien des e....

encore navré pour toi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont rien volé il m'on rayé le reservoir a coup de clée , quand au motif si c'est la croix de malte ,il feraient mieux de s'instruire , mais c'est trop pour eux ,
en tout cas ,le reservoir est repeint ,avec le meme motif ,ils est revernis en mat ,on voit plus rien ,j'ai attaquer direct hier soir ,j'ai fini ver 2 heure du mat ,ce matin revernis ,et se soir remonté tout neuf ,sont tombé sur le mauvais cheval ca aide d'etre de la partie ,et ca ma pas couté une tune ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que tu es toujours ton réservoir , je me disais aussi : ils sont balèze , les mecs , pour réussir a démonter un réservoir aussi vite ...
mais je ne pense pas que ce soit le motif de la croix de malte , qui les ai attiré , ne serais pas plutôt celui de ton crane arborant un casque allemand qui les aurais dérangé ... d'ailleurs , qu'est ce qu'ils ont vraiment rayé , la croix ...? le crane ou tout le réservoir ....?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni croix ni tete , c'etais sur le noir ,mais bon n'mempeche que tu peus pas faire de retouche ,obliger faire la piece entiere , casque allemand faut le savoir ,mdr , sont pas assez cultivé a mon avis ,et quand bien meme , respecter le travail d'autrui point barre ,si ca leur plait pas ils regardent pas , nous certains nous impose ou veulent nous imposés certaines chose vestimentaire en rapport direct avec certaines religion ,c'est pas pour autant qu'on leur bousille leur bagnole ou autre ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...