Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du chop du bobber Bordel


Messages recommandés

P'tain que c'est bô un chop !!

l'essence même de la moto, un gros moulbif qui te sonde le cul à coup d'grosses gamelles, un dirigeoir, un seat et des freins, le tout pour rouler peinard, profiter du paysage et de l'ambiance qui t'entoure en humant à tout va











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse
mon AVATAR jl'aime bien

BRMC n'est pas un club sauf virtuellement dans un célèbre film avec Marlon et Lee!
Les Outlaws ont juste reprit la tête de mort et les pistons croisés!
Personne n'a eu l'idée de reprendre le nom pour un MC

trop mythique...

Personnes sauf un groupe rock et moi j'leurs ai piqué ce logo

http://www.blackrebelmotorcycleclub.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je me fais mal
voila mon BSA
pour ceux qui ont l oeil y a plus de moteur ben justement les pots je vous raconte vite fait
j achete cette moto dans l etat je me mets au boulot et bosse pour en faire ce que vous avez sous les yeux je roule un peu et decide de faire appel a un bon mecano BSA jetombe sur une annonce 'moto jouvence" je prends contact j ammene la moto et je me mets d aoocrd avec le gars 3800 roros pour refaire le moteur complet (pistons neuf roulement à la place des bagues laiton etc...
il me dit tu veuix de la main a la main ou avec tva moi trop con " ben de la main a la main" je paye le gars petit a petit je vais voir la moto de temps en temps et au bout de deux ans le gars m annonce la moto est fini je paye le reliquat plus bien sur quelques ralonges ...
ben voilaz une moto perdue et 4000 riorosd dans le cul imossible de recuperer la moto car elle n existe plus et rien a faire...
alors les gars moto jouvence = gros enc...
putain que je l aimais celle la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi tu sais tu est sur un site qui dit " NO GOD NO MASTER" mais je n'ai pas vu marqué "NO SODOM " (lol) alors si tu veux une delegation pour retourner son bouclard et lui faire comprendre que l 'on fait pas sa si on et un motard ya pas de souci je sais que vous etes pas bcp danc votre region mais en IDF sa va chier (lol)
non mais serieux faut lui mettre les points sur les I....
moi je crois que tu aurais du lui faire le plans " payement a la fin du travail sur la main d'oeuvre mais dit toi qu'un jour ton BSA retrouvera le bithume c'est juste une question de temps
bon courage et tiens nous informez
astalavista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place j aurai quand meme depose plainte car si il ta fais ca il le fera a d autres et si tous les gus se font arnaque comme toi font rien le mec a la vie belle;tu peu aussi contacter l urssaf les impots et denonce qu il se fait paye en liquide.ils vont verifier son train de vie, enfin meme si tu recupere rien.tu le mettra dans la merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution y en a qu'une c'est défourailler le premier alors

1) tu trucides ce mec

2) tu fou le feu au macchabée

3) tu récupères les os

4) tu montes 2 ou 3 pétoires dans le J7

5) tu magouilles ces os pour fabriquer une vraie meule !!!

Hé wild pig ça serait pas le site du malhonnête en question ???



http://pagesperso-orange.fr/moto.jouvence/index.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis oui ca dois etre lui en plus wild c'et pas loin moi je vois bien une deleguation aller lui dire bonjour si tu vois se que je veux dire histoire de lui retourner sont bouclard.
moi je dit que sa peut le faire facile et du monde on peut en avoir sans souci
on a plus que ton accord pour aller chercher le moteuur de bsa
biker2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Potaux j etais sur qu ici y avait pas de bizounours lol
quelques freins à votre entrain :
1) le mec n habite pas sur place et faut pouvoir le faire venir pourqu il ouvre son depot
2) j ai eu tord de faire confiance à ce mec et sa femme mais que voulez vous je crois toujours que les gens sont honnetes
3) il est handicape des jambes et taper un handicape ca coute lol
4) aucune preuve comme quoi j ai paye un seul roro
5) la moto est surement demonte dans son hangar qui refoule de centaines de pieces alors meme si on y va on ramenera rien du tout
6) chui un gros con ....
7) vous etes trop sympa pour vous mettrre dans la merde pour moi
Cool je vous serai redevable d une tournée pour vous remercier d être ce que vous étes: des VRAIS
9) dasn peu de temps le Frangin et moi on portera les couleurs Pirat spirit et on va pas les dégueulasser en tapant dans des trucs pas trop propre lol


Merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ou pas cool de taper un mec en roulette mais lui il a le droit de te le mettre bien profonds ?????
moi je suis pas d'accord tu sais si on y deboule a une 10 eme de becanes pour tous simplement aller chercher dans son bouclard le moteur moi ca me le fait bien ya pas besoin de le taper mais lui faire peur suffit bien en se deplacant a 10 motos ou plus il va serrer grave les fesse sur sont deux roue parallele moi j'estime que handicape ou aps on ne baise pas la gueule des gens .
il suffit de trouver son adresse perso ou son depot et on y va de tout facon une chose que tu peux prouver a la limite tu va voir les bleu et tu demande a aller chercher ton moteur tu as le carton avec ton numero de serie ????????
et si en plus tu as ton nom dessus c mieux donc les preuve sont la et comme on ta dit tu lui envoi l urssaf
tes trop bon mais aussi ( et excuse moi du mot ) trop con tu dois pas laisser passer le truc il te baise la gueule donc il peut baiser la gueule a d'autres et ca non
NO GOOD en plus du NO SODOM
aller tiens nous au jus
asta la vista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il n est pas en fauteuil juste emmerde avec un genoux donc on peux taper un petit peu lol
mais le probleme c est que y a toute la moto chez lui il devait remonter le moteur mais en fait je suis certain que la moto n existe plus il a du vendre les pieces car je n ai jmais rie,n revu de ma moto sauf le cadre il avait toujours une excuse du genre je l ai mise ailleurs etc

mais oui t as raison je suis trop con cherry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la carte grise c qui qu il là lui ou toi ?
et etait elle a ton nom ou pas ?
le certificat de vente tu la ? car si oui meme que tu est pas la carte grise tu peux faire une enquete dessus en prefecture a savoir que toi tu as acheter cette moto et en prefecture il doivent avoir la trace du mec qui te la vendu et en theorie personne d'autre peut avoir ton bloc et en plus c une preuve d'achat
PS lone wolf on attend qui fasse beau pour lui peter l'autre genoux comme sa il sera a la bonne hauteur pour m'en faire une lol!
renseigne toi bien car meme si il a vendu pour pieces il y abien un con qui va immatriculer la becane et tu peut le retrouver sur l 'ordi mini de la prefecture
et la tu le coince grave
mais tu devrais arreter de t'estimer comme le roi des con a toi de jouer
fou lui la misere
pipireglescombat2bouletor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang !!!
Et moi je lui pèlerai le jonc... Twisted Evil comme au bailly du limousin....ou le pendre avec ses tripes aussi, çà me tente bien... Twisted EvilTwisted Evil

L'as raison le Shad...faut l'éparpiller façon puzzle ! aux 4 coins d'la France !
Non seulement y connait pas Raoul...mais y connait pas les Pirat'Spirit non plus...
çà mérite plus qu'une correction....
skull

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorts donc tes alcools les plus forts wild pig!

Apparemment y en a quelques uns qui en ont besoins !!!

Bon les gars c'est pas tout ça mais va falloir sortir un peu la tete du cul, y en a marre de toutes ces merdes qui arrivent à tout le monde !

alors pour na pas parrasiter le canal chop et bobber

j'viens d'ouvrir un post sur Coups de gueule avec comme sujet la british wild pig touch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
mon AVATAR jl'aime bien

BRMC n'est pas un club sauf virtuellement dans un célèbre film avec Marlon et Lee!
Les Outlaws ont juste reprit la tête de mort et les pistons croisés!
Personne n'a eu l'idée de reprendre le nom pour un MC

trop mythique...

Personnes sauf un groupe rock et moi j'leurs ai piqué ce logo

http://www.blackrebelmotorcycleclub.com/


Pas trop d'acc avec toi , flibust sur l'history que tu donnes , les outlaws mc existait bien avant le film dont tu parle (the wild bones), les out ont vu le jour en 1935 à mc Cook (periph de chicago), ils avait dans le dos la tete de mort mais pas les pistons croisés qui sont venu bien plus tard tout comme le nom de Charlie pour leur emblême
The Black Rebels mc existe en tant que mc, ils sont (où étaient) une branche forte des Bandidos mc, va sur Beziers , rare si tu n'en croisent pas avec des Extrangeros mc où Pistoleros mc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ta raison, PAT la prochaine foie je fermerais ma gueule.

Ya pas de blems

Je n’suis pas PROF d’histoire.

Mais où tu vois que j’dit que les OUT n’existaient pas avant le film THE WIL ONE

Ce qui est sur c’est qu’ils ont bien été influencés par le film en question puisqu’ils ont rajoutés les pistons après…

D’autre part j’ignorais totalement l’existence des « BRMC »lol sur Bééééééééziers.

Et puis si je suis sur ce site c'est uniquement pour t'emmerder.

http://pagesperso-orange.fr/outlawsmc.france/histofr.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala Flibust !!!
Quand je regarde toutes ces merveilles...Aaaaaaargh...y'm faudrait un bavoir ! lol!
(Sauf la mostro que je trouve moche, mais bon, c que mon opinion, hein! ...dans l'genre gros gabarit lourdingue...j'préfère carrément la F6C) pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Le Flibust...y fait rien qu'à minerver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y minerve, y minerve y minerve !!!!!!!!!!!!!!!!! avec toutes ces belles montures......
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pour ceux qui ont suivi l histoire de ma bsa je raconte la suite

voila en fait j arrete pas d y penser et je viens de leur laisse un message (car ils ne repondent jamais) disant que j etais leproprio de la bsa et qu il ne fallait pas esperer que je les laisse tranquille
elle vient de me rapeller en me dissant que je leur devait de l argent bien j ai demande a voir la moto et bien sur elle a dit non
voila j en suis la et j attezdns vos conseil que faire et si vous voulez m aider....

j ai presque envie de vous demander d appeler car apres trois appels elle est incapable de me fournir ne serait ce qu une photo de la moto terminée et pour cause je suis sur qu elle est demontee

ca y est j ai mis le temps mais là je suis enerve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la harceler je sais pas si c est la bonne solution en fait j ai envie de recuperer au moins des pieces de ma becane pîs quelques sous aussi ce serait bien
en fait impossible de parler avec elle car elle hurle au telephone
moi c simple ce que je veux lui faire passer c est qu elle arrete de se foutre de moi en disant que ma moto est finie et que j ai 5000 roros a payer de plus
juste se mettre ok avec eux ils me redonnent des pieces quelques roros et je laisse tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut refléchir, on peut la faire a la dure mais on risque + d'enfoncé l'affaire qu'autre chose et si tu es de ton plein droit on peut faire une lettre bien tournée par un pro de la chose (moi je suis trop rentre dedans pour ça ) et qu'on lui envoi tous un courrier type , alerter la chose sur d'autres forums de façon à avoir un max de courrier et toi qui les acerle de de coups de tel, vont p'etre bouger!!ce courrier devrait porter sur le fait qu'il puisse nous porter la preuve que la machine(BSA) est remontée , prête et si ce n'est que pour une histoire d e soult , voir combien il réclame!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est une idee qui me plait beaucoup bad

reste plus qu a voir pour avoir un courrier type (calamity ?!? lone?!?)

merci comme quoi tu vois malgré tout le sky que tu bois t a encore deux trois neurones lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...