Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneus semi slicks


Messages recommandés

salut a tous,je vais recevoir sous peu mon ptit monkey 110,et je sens que les pneus d'origine vont vite me saouler...

je compte mettre des pneus semi slicks,se raprochant des excelent michelin pilot power que j'ai sur mon supermot' Cool ,avec peu de reliefs,avez vous des pneus a me conseillez...
de plus je ne sais pas quel est la taille max que l'ont peu monter sur les jantes d'origines?110?,120? Suspect

bref tous vos liens vers des pneus qui tuent m'interressent,je cherche des pneus résolument sport et assez large en gros! Twisted Evil

merci d'avance! cheerssmile_yes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet,c'est sympa tous ça,merci pour les infos! beer

les duro road slicks sont vraiments magnifiques,c'est exactement ce que je cherche...

les conti sont pas mal non plus,je crois que c'est ce que minibike a a l'avant de son monkey

alors minibike,ça acroche les continetal Question

je vais aller dans un magasin de cycles voir ce qu'il me propose et a quel prix... Cool surtout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec un bras oscillant plus 6cm,tous ce que ça implique (chaine,commande de frein arrière...)
on est quand meme obligé de modifier la fourche pour le 10"a l'avant?
en la durcissant,et en se retrouvant avec un débatement ridicule,ya pas moyen de faire entrer du 10"dans une fourche d'origine skyteam?

quelqu'un a deja essayer?avec des ressorts plus durs dans une fourche de crf,on passe du 10" au 12,c'est peu atre pareil avec un monkey pour passer du 8" au 10"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour messieurs !

J'ai une petite question qui concerne toujours les pneumatiques :
Pourquoi tous les pneus (par exemple de taille 130 90 10) ne sont pas adaptables sur toutes les jantes de 10 pouces ??
Je m'explique :

Vu sur www.la-becannerie.com, un large choix de pneus, certain destinés au scooter piaggo, d'autre peugeot, d'autres pour gilera... mais pourtant de taille identique !

Alors peut-on mettre ces pneux sur nos chers Four Stroke's ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...