Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dial sympa !


Invité

Messages recommandés

Solange ! a écrit:
Suis pas une tordue d'esprit,lol,mais tout simplement novice ici comme sur ma poupette,ma yamaha ybr 125

Là n'est pas la question c'est juste une question de politesse quand on arrive quelque part.
Par exemple je ne sais pas si c'est ta premiere 125 par exemple ou comment t'est venu l'idée de t'acheter une 125 ??
Les membres se moque de ton profil il aime bien connaitre les gens via une discussion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma ybr,je n'ai eu la chance de la rouler qu'une fois,cause méchante tendinite à l'épaule,mon compagnon se charge de son rodage,je n'ai qu'une hâte c'est de la chevaucher à nouveau,trop cool comme petite moto,ici enfin pour un dial sympa avec des gens comme moi qui en possède une voilà quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solange ! a écrit:
Ma ybr,je n'ai eu la chance de la rouler qu'une fois,cause méchante tendinite à l'épaule,mon compagnon se charge de son rodage,je n'ai qu'une hâte c'est de la chevaucher à nouveau,trop cool comme petite moto,ici enfin pour un dial sympa avec des gens comme moi qui en possède une voilà quoi.

Et bien laisse ton homme la roder (le pauvre 70-80 maxi fdbsgf ) et quand il aura fini tu lui chipe et tu met les gaz dfgn
Tu verra elle est fiable et economique .
Perso déja 10 000 km et aucun soucis et en moyenne 400 km avec un plein . Un vrai chameau .
Si comme moi tu la "secoue" un peu l'autonomie descend dans les 350 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...