Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

merde !!!


Messages recommandés

et mierdasse quel bordel se truc je ne sais pas ou on va mais merci sympa le tripe
ecoute duch si on peu te filer un coup de mains dit moi dans quoi tu cherche comme taf si je vois des annonces
je teles fait parvenir ok
mais te connaissant je sais que tu ne va pas te laisser abbattre alors fonce et tu verra tu sera vite de retour parmi les travailleurs
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'et plus les assedic ni l'anpe
maintenant on appelle çà le pole emploi
encore une fois pour noyer le bb
pfffffffffffff c'et vraiment des ploucs la dedans
une seule solution possible si tu te bouge pas toi meme tu n'aura rien
donc bon courage brozs
et merde pour l'avenir car en 2009 c'et que du neuf
lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi bien sur la CRP ça peut être intéressant si tu y as droit (licencienment eco avec + de 2 ans dans la boite)

et si la procédure n'est pas respectée, pas de cadeau ! les prud'hommes !!! Si j'avais su il y a 2 ans...
Aujourd'hui on te demande BAC+5 pour toucher le smic


http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idmenu=81&idarticle=93&chemin=58|81|

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vois que sa a du bon et bien en attendant tu va pouvoir modifier ta tromf
et lache toi frangin
moi je commence a reunir mes pieces de fabrication de mon guidon j'ai fait cintrer mes tubes çà dechire grave j'ai hate du finiche je vous metterais des tofs ok
aller bon courage brozs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas lu le post!!
ben pas grand chose à dire juste vive la mondialisation!! surtout pense à tes droits et à te faire conseiller!!
je pense sincèrement que tu vas vite retrouver qlqe chose tu as des atouts t'es polyglotte!!!!!
Merde pour tes prochaines démarches!!!
je ne connais pas ce type de problèmes, je suis fonctionaire, mais j'ai qd même 6 mois de mise à l'épreuve, et oui j'ai pas le loock maison, Kawai sac à dos, et casque de velo, je fais pas la bise à ma chef tous les matins, je participe pas à leurs piquenic, à leurs pots de l'amitié, bref à tout se qui fait vibrer les BOBOS DU MINISTERRE DE Mr Borlot, ( Ha merde !!!!j'ai pas amener ma galette et ma boite de chocolat en au retour des fête et puis mes couleurs ds la boite ça doit pas faire beau!!!!!!!) Bref pour deli de facièsse ils veulent me mettre au placard!!!!!!!!

Avec toi!! Duch!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi MadMad
Et surtout, renseignes toi bien sur tes droits tirlang
Et puis, dis donc, tu vas pouvoir faire des super petits plats à ta chérie le soir lol!lol!. Elle va rentrer du boulot et se mettre les pieds sous la table.
Quelle chance tu as, wildcat fume2 Profites bien
Et si tu as besoin de tuyaux en mécanique pour modifier ta trompf, n'hésites pas à me tél lol!lol!
Bon courage dans tes recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 3 patron au prud home et j'ai toujours gagner des dommages et interet en plus de ce qu'il me devais
s'il ne respecte pas la procedure,c'est autant de dommages de gagner,
ah tres important mis a part l'avocat si tu en prend un,le prud 'homme c'est gratuit
(peso j'etait sans avocat,mais je me suis fait aider par avocat conseil )
courage Dutchmen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Cette semaine un grand boss est passé et nous a dit que dur dur les commandes, y a rien qui bougent, o n va dans le mur , bref un truc rassurant quoi !!! donc pas a l'abrit moi non plus !!!

super pourtoio Bros , tient pour la peine je me sers un zzzapéro a ta santé !! et petit chaton ,ça se décante pour elle !!?

Au juste , de ce qu'elle m'avait demandé (a ma visite du mois dernier) ben c'est rapé au juste !! y fait plus le pote !! merde fait chiéééé

bises!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Cette semaine un grand boss est passé et nous a dit que dur dur les commandes, y a rien qui bougent, o n va dans le mur , bref un truc rassurant quoi !!! donc pas a l'abrit moi non plus !!!

super pourtoio Bros , tient pour la peine je me sers un zzzapéro a ta santé !! et petit chaton ,ça se décante pour elle !!?

Au juste , de ce qu'elle m'avait demandé (a ma visite du mois dernier) ben c'est rapé au juste !! y fait plus le pote !! merde fait chiéééé

bises!!


Nath attend encore rien trouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_gringo a écrit:
Et le géant vert ne t'inquiète pas on est deux et oui comme toi je rejoins le pôle emploi après 23 ans de boulot.
au début on dort mal, après on réfléchi trop et ensuite on s'en fou un peu...........


c'est pas faux !!!!!

car j'ai commencer à m'habituer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
BlackAngel a écrit:
contente pour toi dutch
courage petit chat tu vas trouver
en attendant bricole la brele de ton casse croute What a Face


ben ça va etre zzzzoli si l'idée lui prend de nous la transformée en ducat monstro la troooomph !!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face


pétée de rire lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !! cheerscheers

Merci pour vos messages de soutien, ben non toujours rien comme boulot.
Alors déjà qu'on est une région oubliée du monde et sans perspective d'avenir alors avec la crise en plus, ça n'arrange pas nos affaires mais bon à ce que je vois ce n'est pas terrible non plus pour d'autres alors je peux que vous souhaitez beaucoup de courage

Citation :
contente pour toi dutch
courage petit chat tu vas trouver
en attendant bricole la brele de ton casse croute What a Face


c'est pas une mauvaise idee ça scratchscratchbouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au juste , de ce qu'elle m'avait demandé (a ma
visite du mois dernier) ben c'est rapé au juste !! y fait plus le pote
!! merde fait chiéééé


zut ça fait chier, maintenant c'est plus dur à trouver mais bon je ne pers pas espoir de trouver une âme charitable qui voudra bien m'en faire un

merci quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:
Citation :
Au juste , de ce qu'elle m'avait demandé (a ma
visite du mois dernier) ben c'est rapé au juste !! y fait plus le pote
!! merde fait chiéééé


zut ça fait chier, maintenant c'est plus dur à trouver mais bon je ne pers pas espoir de trouver une âme charitable qui voudra bien m'en faire un

merci quand même


ben c quoi que tu veux petit chat on sait jamais si on cherche tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
wildcat a écrit:
Citation :
Au juste , de ce qu'elle m'avait demandé (a ma
visite du mois dernier) ben c'est rapé au juste !! y fait plus le pote
!! merde fait chiéééé


zut ça fait chier, maintenant c'est plus dur à trouver mais bon je ne pers pas espoir de trouver une âme charitable qui voudra bien m'en faire un

merci quand même


ben c quoi que tu veux petit chat on sait jamais si on cherche tous


wouai "un quoi" !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...