Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 éme nuit les voleurs de poules33


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 2 months later...

en attendant cool!!!!! le vieux loup sera la avec tout les frangins...pour la soirée la + cool car le lendemain vas falloir assuré pour nous....Mais vous serez notre priorité.....donc une soirée sur avec les potes au complet pour les VDPs qd je dis les potes c'est les C....... les U .....et les P.................
le WE vas être chaud pour nous en boulot............mais comme l'an dernier on est tous motiver pour rendre Honneur à nos amis, et Frangins............................... sunnysunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Vendredi approche !!! cheerscheerscheers

pour moi c'est départ donc vers 7h/7h30 avec Marie et RDV au preum borne essence sur l'autoroute en dir de carcassonne (juste apres narbonne) avec Manu , maiiiis comme j'ai pas de news de lui , pas d'appel , j'ai laisser un mess sur CF s'il ne repond pas c'est qu'il aura changer d'avis , donc je pense qu'on zappera et fileront Direct a Toulouse

Pa contre Moon , le rdv on va legerement le modifié pour que celui qui attend l'autre soit plus tranquille, on prend la barrière de péage en sortie de toulouse et on se rdv a la preum station essence café wc etc... ok? comme ça c'est plus cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens d'arriver, j'ai quitté Bad et Marie à l'entrée de toulouse (snif) et fait les 160kms pour rentrer a plouc city, eux il leur restait encore 300 bornes.
Bon je zieute le forum pour savoir que vous etes tous bien rentré.
Encore un moment inoubliable en votre compagnie drunkencheers ..
super la VDP
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snifff MadMadMad ouiiin la VDP cru 2009 est finie !!! Parti ce matin à 10h et arrivé à 22h00 !! Une bonne moitié de la rte en compagnie de notre Moon national, quel délire avec lui , quelle grosse marade!! heuu tout droit!Mais on racontera cela au fil des jours des semaines à viiiiendre!!
La je suis crevé de chez crevé!! alors une douche et vite le dodoroom pour recupéré !! merci aux VDP c'etait génial, Marie est totale comblée de ce we en notre compagnie à tous !!!

bisous a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep cheerscheerscheerscheerscheerscheers .
bien terminé solo les quelques centaines de bornes qui me restais a faire. suis arrivé vers 15h ( pris l'autoroute de chalon sud jusqu' pont a mousson à 16O tout le trajet ce qui considérablement augmenté ma conso et du coup diminué mon autonomie, coup bol passage sur réserve a 5km d'une station sinon poussitage de bécane)
MERCI aux VDP, à la CREW et à la pink piece rapportée pour ce super WE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...