Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vais les tuer !!!!


Messages recommandés

p'tain je me suis fais flashé par un p'tain de photographe de l'état et j'ai reçu un cadeau de noël !!

90 roros si je passe à la caisse avant 15 jours sinon 135 roros et des points de moins sur le permis (euh d'andré oui parce que la moto est à son nom tirlangtirlangtirlang )

Pour une fois qu'andré m'a prété sa moto !! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Avec le Tromph!??? tain t'étais sur une zone limitée à 30 à l'heure alors looool!!
ok ok , je vais sortir!! mais avant je dirais, merde con , bordel , zut , crote, grrr
........ tigrou


ben non je traversée la ville à 59 km alors que c'est 50 km et même pour les motos, n'est ce pas ?? tirlangtirlangtirlangtirlangtirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et maintenant je suis obligée de dire la vérité, lol!lol! j'ai bien pris une amende mais avec mon scénic.
Oui parce que : d'une je n'ai pas le permis ( on peut conduire sans permis mais bon ), je ne peux pas conduire une moto aussi grosse et surtout andré ne me la prêtera jamais !!!

mais bon je crois que je vais m'en acheter une scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y vendent des croquettes magiques chez "ducon t'a t'i le choix" où dans une simple petite coupelle tu met croquette devant maquette( si si cele que tu as dans ta salle à manger hé hé ) et hop 9 mois plus tard tu as monster 920ie noir mat c'est pas cool ça !! attention ne fait pas avalé croquette a Dutch , sinon ça lui raidit sérieu le kiki et lui pren des envie de papa!! remarque nous dans neuf mois , on veut bien etre les parrains du cadeau, si c'est un garçon on l'appelera tulipe si c'est une fille on ne l'appelera pas on l'a draguera!!! What a FaceWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
BlackAngel a écrit:
MDR BAD lol!lol!lol!
Dutch tu pretes pas ton brelon a Nath vraiment sale gosse
et met des roulettes pour le petit chat tirlangtirlangtirlang


beh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

si elle à son permis ,sans problèm ! cheersrendeer


Menteur permis ou pas tu ne prêtes pas !!!
tu 'as toujours dit une moto ça se prête pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
P'tit chaton , faut pas que je t"emmène ma douce alors , car si toi dire tromph de dutch lourd , imagine la mienne avec ses 350kgs!!( que du fer la miss pas de plastocs dessus !!)


ben oui c'est bien pour ça que j'aimerai un monster ducat car trés leger pour moi et il n'y a pas de plastocs dessus tirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildcat a écrit:
Bad-spirit a écrit:
P'tit chaton , faut pas que je t"emmène ma douce alors , car si toi dire tromph de dutch lourd , imagine la mienne avec ses 350kgs!!( que du fer la miss pas de plastocs dessus !!)


ben oui c'est bien pour ça que j'aimerai un monster ducat car trés leger pour moi et il n'y a pas de plastocs dessus tirlangtirlang


si les garde boue What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...