Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les mauvaises langues du forum


Messages recommandés

Vi pour celui et celle ( ils se reconnaitront) qui trouvent :
1) Que ma selle est trop haute et qu'il ya trop de vide dessous,
2) Que mes sacoches sont moches:
Voila une photo prise avec un angle de prise de vue normal, c'est a dire pas comme l'autre a quatre pattes pour bien prendre le profil de la bete, mais avec l'angle de vision du pékin moyen mattant la békanne et sans les sacoches.
Pour les réclamations écrire a : JOUVREMAGRANDEGUEULE, rue de la contestation , 57958 RALEURS sur MOSELLE ( frais de timbres remboursés sur demande)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas un peu Haute ta selle?????
Et les ressorts, c'est parceque elle est ejectable????

as tu prévus un coussin anti - escarres, à ton age c'est plus que necessaire!!!!!!! d'autre par je ne vois pas la place prévu pour ta sonde et ta poche!!!

le noir c'est une couleur de circonstance?????
Et l'angle de vision que tu as mis pour faire croire qu'elle etait pas haute ta selle c'est parceque c'est André qui a pris la photo??????

Bon j'arrête la il faut que j'aille à selle!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto est pas Moche au sens propre!! c'est juste la couleurs qui te va pas !!!

perso en tant que membre PS (pas celui à la rose, l'autre le picrate spirit)!! je trouve qu'un rose à poids vert irai mieux à ton teint, arrive un age ou il faut savoir faire plus jeune !! affraidclownclownclownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
La moto est pas Moche au sens propre!! c'est juste la couleurs qui te va pas !!!

perso en tant que membre PS (pas celui à la rose, l'autre le picrate spirit)!! je trouve qu'un rose à poids vert irai mieux à ton teint, arrive un age ou il faut savoir faire plus jeune !! affraidclownclownclownclown


man il est trop tard parrain est arrivé a l age de fer les dent en ors les hanches en titane
hoooooooooo bordel j en peux plus la mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis rien mais n'en pense pas moins juste une petite pensée a méditer y'en a des qui feraient p'tet bien de pas viendre le 22 nov ca risque d'etre chaud pour eux , Je dis ça comme ça si le vieux déplumé et la grande saucisse brune pensent a mettre les loupes qui leur sert de lunettes les voici prevenu satanfeu


MESSAGE POUR LE TRUC QUI SERT DE PREZ ET QUI SEVIT DANS LE BORDELAIS : C'est pas la selle, ni la couleur de la moto qui vont pas , vieux coq, ce qu'il ya c'est qu'il manque un truc , voué un truc genre Tshirt commandé ya trois mois et qu'est pas encore arrivu ; Je suis sure qu'avec le Tshirt la t'aurais une autre vision de ma moto

MESSAGE A LA GRANDE SAUCISSE QUE J'AI PARRAINE : Mon pere avait bien raison quand ils disait :" Faites du bien a un vilain et il vous chie dans la main ".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:

arrête d'emmerder le vieux loup il va être vexer. tirlangtirlangtirlangtirlang


Heu frangin dans le milieu c'est pas moi qu'on appelle le vieux loup c'est Bad vieille histoire Laughing
mais je suis d'accotrd avec toi faut pas faire chié le vieux loup c'est un frangin et le faire chié c'est nous faire chié !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvé!!!

1) La premiere image la moto est noire!!
sur la deuxieme elle est grise!!!!!

2) le jour ou la photo a ete prise sur la 1° il pleuvait!!
sur la deux il faisait beau!!!

et 3) surl la première image la moto est perpendiculaire au garage!! sur la 2° elle est parallele!!!!

bon faut que j'retourne a selle !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
Je pense avoir trouvé!!!

1) La premiere image la moto est noire!!
sur la deuxieme elle est grise!!!!!

2) le jour ou la photo a ete prise sur la 1° il pleuvait!!
sur la deux il faisait beau!!!

et 3) surl la première image la moto est perpendiculaire au garage!! sur la 2° elle est parallele!!!!

bon faut que j'retourne a selle !!


putain merde je savais je l avais presque!!

bravo stimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
Stimer a écrit:
Je pense avoir trouvé!!!

1) La premiere image la moto est noire!!
sur la deuxieme elle est grise!!!!!

2) le jour ou la photo a ete prise sur la 1° il pleuvait!!
sur la deux il faisait beau!!!

et 3) surl la première image la moto est perpendiculaire au garage!! sur la 2° elle est parallele!!!!

bon faut que j'retourne a selle !!


putain merde je savais je l avais presque!!

bravo stimer


c moi qui ai trouver la 1 j ai gagnéééééééééééééééééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Et pi d'abord moi j'a ecoutu koi vous avez dité la preuve :

avant vos posts :


Après vos posts :




Perso elle est quand même mieux sur la photo 2, sans les horribles sacoches, (certes trés pratiques mais tu trimbales pas toujours plein de chose au point d'avoir toujours des sacoches), et la selle aussi est mieux, reste juste à faire quelque chose pour les garde boue (celui de derrière est vraiment trop imposant et trop haut par rapport à la selle) aprés c'est une question de goûts ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
..................................

MESSAGE POUR LE TRUC QUI SERT DE PREZ ET QUI SEVIT DANS LE BORDELAIS : C'est pas la selle, ni la couleur de la moto qui vont pas , vieux coq, ce qu'il ya c'est qu'il manque un truc , voué un truc genre Tshirt commandé ya trois mois et qu'est pas encore arrivu ; Je suis sure qu'avec le Tshirt la t'aurais une autre vision de ma moto.................
.


c'est vrai ça , tain j'oubliai le truc moi , ben oui ils arrivent quand les tee shirt commandés?(commande de 2 tee shirt la semaine qui a suivi la chicken part et la tj rien , si , le chèque de 30 roros débituréééélool, )
vous nous les ramené pour le 22 au moin!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi et ouske je metrais mes affaires de boulots pour aller taffer et l'equipement de pluie au cas ouske et c'est souvent que c'est ouske ici !!

Bon pour le tabac pense a passer ta commande pour le 22 frangin !!! et pense a m'envoyer le model de patch que je t'ai demandé merci mOssieur Bad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Vi et ouske je metrais mes affaires de boulots pour aller taffer et l'equipement de pluie au cas ouske et c'est souvent que c'est ouske ici !!

Bon pour le tabac pense a passer ta commande pour le 22 frangin !!! et pense a m'envoyer le model de patch que je t'ai demandé merci mOssieur Bad


1 à 2 pot suivant la place que tu auras!!(remarque sous la selle !! ok je sors lool , pour le patch , je t'ai envoyer cela en mp(reponse a ta demande ,) mais sur la rub photo vidéo du site !!!c'etait hier ou avant hier ché plus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
Dutchmen a écrit:
Lone peut tu m'emmener aussi un pot de tabac ?


Yes pas de bleme kom faut que j'aille au Lux avant de viendre je prend ske vous voulez . passez commande en MP nombre de pot, nombre de feuilles de papier etc



ok .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...