Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la colombe d'ELIE


Messages recommandés

motor a écrit:
vasi balance


seven a écrit:
Putain moi je sais pas et je suis sur le cul là... Elie je veux des explications la ! :confus:



MOTO VENDUE , il va rouler en dyno notre Elie

Achète celle de Dimi, j'ai un ami qui a un BIG BLOC à monter dessus, 160 cv assurés :top::top::top::top:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto vendu marre de paye 2000€ d'assurance par an je me suis fait plaisir mais vais prendre un dino qui sera un peu moin chere a assure mais j'essayerais de refaire quelque chose de sympa comme d'hab :humour::humour::humour::humour:
dimi jamais j'achete son Z meme si je fait entierement confiance au travail de yaka mais jamais aucun entretien dessus depuis et trop chere peinture et revision a faire alors autant achete une ducati ca me reviendra moin chere :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
du coup je vais peut etre faire ma tarlouze et passe l'hiver sans moto :pleure:pleure:pleure:pleure:pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie33 a écrit:
moto vendu marre de paye 2000€ d'assurance par an je me suis fait plaisir mais vais prendre un dino qui sera un peu moin chere a assure mais j'essayerais de refaire quelque chose de sympa comme d'hab :humour::humour::humour::humour:
dimi jamais j'achete son Z meme si je fait entierement confiance au travail de yaka mais jamais aucun entretien dessus depuis et trop chere peinture et revision a faire alors autant achete une ducati ca me reviendra moin chere :lool::lool::lool::lool::lool::lool::lool:
du coup je vais peut etre faire ma tarlouze et passe l'hiver sans moto :pleure:pleure:pleure:pleure:pleure



2000 par ans d'assurance :confus::confus::confus::confus: , t'es chez qui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les seuls qui accepte de m'assure avec moin de deux ans de permis et un mille entre les jambes la maaf mais maintenant je ne retournerais pas chez eux

Shark j'ai bien vu la tienne mais je n'en reprendrais pas une maintenant donc je pense que tu l'auras vendue d'ici la puis vu comment elle marche fort c'est pas une becanne pour un tlb comme moi :humour::humour::humour::humour::humour:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie33 a écrit:
ben les seuls qui accepte de m'assure avec moin de deux ans de permis et un mille entre les jambes la maaf mais maintenant je ne retournerais pas chez eux

Shark j'ai bien vu la tienne mais je n'en reprendrais pas une maintenant donc je pense que tu l'auras vendue d'ici la puis vu comment elle marche fort c'est pas une becanne pour un tlb comme moi :humour::humour::humour::humour::humour:


Essaye assurbike sinon ! Moi j'ai un k8 avec 1 an 1/2 de permis et je paye 1500€ en tout risques (avec toutes les options possible conducteur et accessoires)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie33 a écrit:
Boulou a écrit:
moi aussi je veux un dino pas chere pour en faire une bonde de bonde made in boulou elle rentre a atelier le vendredi et elle sortira le dimanche toute neuve :yahoo::yahoo: j'attend juste d'avoir un peu plus d'euros :humour:

tu veut faire quoi dessus :think::think::think:


des modifs made in boulou :yahoo::humour:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
HxDM4x a écrit:


Essaye assurbike sinon ! Moi j'ai un k8 avec 1 an 1/2 de permis et je paye 1500€ en tout risques (avec toutes les options possible conducteur et accessoires)


:confus: P n de 2000 à 1500 l'assurance sa fait mal au cul je voyais pas les assurance jeune conducteur si cher .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulou a écrit:
moi aussi je veux un dino pas chere pour en faire une bonde de bonde made in boulou elle rentre a atelier le vendredi et elle sortira le dimanche toute neuve j'attend juste d'avoir un peu plus d'euros
on echange quand tu veut boulou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...