Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Indice, le chanteur du groupe Police


Messages recommandés

Après la vente de mon italienne (j'en pleure encore!)
je pouvais pas finir piéton (en tout cas pas avant le jugement!).
Cela dit j'avais bien pigé la leçon donc on va mettre de coté les motos a plus de 150 bourrins!... pour l'instant! ()

Je disais donc, pas question d'être à pince.
le problème était le suivant, je ne roule que dans des engins d'exception et ma foi coûteux (donc...).
Il me fallait donc trouver cette perle rare MAIS ne coûtant pas grand chose...
Bin oui, donc je résume, une moto exceptionnelle, moins de 150cv (vraiment moins!), pas chère, si possible pas italien (je réserve pour plus tard)... mouais... je vais en chier!. 

Donc je fais comme tout bon motards, direction leboncoin, je table sur 3000€, oui je sais a ce tarif je vais trouver bezef.
Sauf que la providence, la chance, la moule, etc, à sonner à ma porte.
Elle était la!, magnifique dans sa livrée Rouge/noir/gris argent.
Tarif, 3000€ (négociable)
Km : 17000
Année : 1990
..
...
HEIN?! 1990?
Qu'est-ce tu fout Zool! tu fait dans la gériatrie ou quoi?!

Wéwé... seulement c'est pas n'importe quelle bécane, une vraie bécane, une vraie légende, tout les motards en rêve secrètement.
Une MILF comme on dit (je vous laisse Google pour comprendre pig )

Donc Vendredi (si tout va bien!) elle sera mienne et celle la je la garderais même si je me prends la Panigale en 2014, un petit bijou pareil ca se lâche pas comme ca!.

J'appelle le mec, il venait juste de la mettre en ligne (l'annonce), je lui dit "bloque tout!, A MOI!". Il s’exécute.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici ma future monture :



Une Magnifique Kawa ZXR 750 Stinger H2 (ca-y-est? vous pigez avec le titre du sujet?)
Une pure usine a fantasmes, la Stinger est une moto mythique, l'ancêtre du missile balistique, des formes qui filent la trique! (oui!).

Alors je vais trahir ma marque fétiche pour l'instant, Faut dire ce qui est, cette Stinger est une petite bombe, même 23 ans (oula! je suis sur que certains ici n'ont même pas cet âge!) après cette meule est d'enfer, elle tourne fort! très fort (dernier essai de son proprio, un bon 245 en pointe!, pas mal pour une mémé hein!).

On en reparlera assez vite, je remercie le ciel pour cette occaz, j'en rêvais étant minot de cette Stinger, bien des années plus tard je vais le réaliser ce rêve.

Quand à Ducati ma foi... en 2014, à la récupération de mon permis, j'aurais économiser assez pour me payer THE vrai fusée, la Panigale S, 195cv pur sang pour 164kg.

il-y-aura donc 2 motos dans mon garage, l'une de coeur (la Stinger), l'autre pour les sensations!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... T'es certain de ne pas reperdre ton permis avec une Panigale dans ton garage:mrgreen:
Les sportives sont de superbes engins mais à moins de savoir se contenir...
Sans vouloir jouer au vieux con moralisateur, je crains fort que la vitesse sur route, c'est fini...
En parcourant le forum de la FBMC, je suis tombé sur le site suivant qui montre tous les moyens déployés afin de nous photographier au bord des routes...

Ce n'est pas en Français mais les photos parlent d'elles même...

http://www.flitsservice.be/algemeen/index_html/index_kenteken.html?http://www.flitsservice.be/kentekens/main.htm


Bonne lecture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas MDN, avec la Stinger aucun risques, je respecte trop son âge pour jouer au con avec Smile

Quand à la Panigale... elle finira sur circuit ainsi que sur quelques Desmo-tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila!
mémé est à la maison, elle ronronne comme un chat.
bon y'a un peu de boulot niveau carrosserie mais rien d'alarmant (pi a ce tarif...).
En dessous de 6000 tours c'est un veau, clairement, par contre une fois la barre passée c'est ze coup de pied au cul, elle en as dans le ventre mamie!
230 finger in the nose et y'en avait encore un peu derrière, ruptée a 12000T/m, impressionnant.
C'est sur que niveau couple ma belle Italienne refait le portrait à la Stinger (mais hey, Bi et 4 cylindres c'est pas la même!)... remarquez, elle refaisait le portrait a tout le monde la 1198 ^^ (hormis sa grande soeur, la S1000RR et la ZX12R).

Un look mes enfants! je suis encore plus fan qu'avant!
Pi la ligne complète Micron lui offre une voix de cantatrice.
La Stinger est bien la plus Italienne des Japonaises à ce niveau.

Va juste falloir que je me réhabitue aux 4 cylindres, au starter, a la courroie d'alternateur et au switch manuel d'arrivée d'essence ^^

CONTENT!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...