Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dutch bobber


Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
dit voir dutch !!!
on dirait bien un michelin commander non ?
quelle taille ta pris ?
en tout cas je suis la transfo avec beaucoup d'interet
tiens j'ais trouvé ça sur ebay
speedmaster
j'la trouve sympa c'te bécane
de la bonne inspiration pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flibust a écrit:
dit voir dutch !!!
on dirait bien un michelin commander non ?
quelle taille ta pris ?
en tout cas je suis la transfo avec beaucoup d'interet
tiens j'ais trouvé ça sur ebay
speedmaster
j'la trouve sympa c'te bécane
de la bonne inspiration pour toi


Les pnues sont de Metzeler derrier 180/70/15 bas profile.(ca donne l'impression plus large).
car 190 n'exciste pas et le 200 ca passe pas sur la jante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stimer a écrit:
Sympa la Bylette!!! Mais y a qd même un truc qui me gêne.... la selle, tu dois te macher le fronge jocolor .

enfin à la prochaine Chicken ne la laisse pas trainer ta bécane, je cherche la même.........


pour la selle je vais mettre un selle à ressorts.

ne t'inquite pas je laisse pas trainer je vais mettre 380v dessus tirlangtirlang .

si tu cherche la même quand elle est fini je vais la vendre, pour faire un autre project:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartine_chocolat a écrit:
Dutchmen a écrit:
Hier j'ai rouler 100km avec Vincent et Valérie.

Putain ses pneus tien la route !!!!!

on dirai un tractopelle car j'ai vidé un peut les échappement !!


oulalalala c pas reglementaire tout ca dutch scratchlol!

je pense que le jour où tu nous vois roulé "réglo" autant aille voir si les poules des VDP n'ont pas des dents, seul truc homologué sur mon brelon c'est mon canon scié, il tire du 12mm du commerce( legèrement culo long loolça arrose mieu , une 2x2 voies par exemple ) !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
pour Pig : non c'est Patrol qui en a fait les plans , et Did qui la concu( je parle de celui ci ) car patrol lui a fait pas mal de truc coté pièce( le sissi bar qui est sur la bécane de mon ex est de lui (super boulot) qui a la base devait etre sur celle d'Isa (yam)
pour Rol : beau guidon mais effectivement , très cher, 180 et des banane , moi je te le fait pour 50 si tu veux !! et j'y gagne je suis sur !!!( dommage que je n'ai pas ce qu'il faut , un guidon , c'est une des pièces les plus facile a faire avc le matos adé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...