Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aide pour dissert de philo


Messages recommandés

salut a tous..... J'ai passer la journée dans les magasin moto (pour la jante de gringo et celle de moulin, pour un compteur, pour un disque de ducat)... et je me retrouve ce soir a devoir faire une belle dissert de philo lol Laughing

J'ai deux choix de sujet:

-L'art est ce utile?

-L'art est il un language?

Voila... Vu que je comprend rien au sujet, j'ai pompé a droite, a gauche sur des sites, j'ai une super méga bonne intro, mais par contre je sais pas du tout quoi faire comme plan lol^^ donc si des ame charitable pouvais essayer de m'aidé lol Laughing .

Bien sur étant en S,je vise le 7-8... Donc meme si il est bof proposé toujours lol Twisted Evil


Allez.



PS: SI VOUS M'AIDER PAS JE SERAIS OBLIGER DE TOUS VOUS POUTRER CET ETE ET SURTOUT TOI ASKO!!!! Twisted Evil (lol inside LaughingWink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet c'est comme une noix, il faut casser la coquille! (c'est ce que disait mon prof...)
Y'a un mot que tu peux enlever sans que la phrase devienne insensée: ici c'est art.
Tu peux dire: est-ce un langage par ex.
Bon, maintenant, tu prends un dico,il faut définir art, voir tous les sens du moto ( je voulait écrire mot mais je suis trop à fond dedans!). Tu gardes par exemple trois sens qui feront trois parties, les sens les plus pertinants, où tu auras le plus de choses à dire.
Enfin, lis aussi la définition du mot langage sur une bonne encyclopédie pour avoir des choses à dire dans tes parties, tu dévellopes, tu mix, ça fait des parties tout ça! Tu restes concis et précis, pas de bla bla inutile pour enjoliver, et ce sera ok!

Une chose est sure, tu vas te faire chierr jusqu'à très très tard, je compatis avec toi! Pas le gout Laughing

C'est la D', moi aussi j'ai la blinde pour demain Crying or Very sad

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis une merde donc je peux pas vraiment t'aider si j'ai bien comprit il faut d'abord presenter enfin approffondir le sujet et apres expliquer non c'est pas ca?
moi aussi je suis en TS et j'ai aussi une dissert pour vendredi mais bon vu le prof si je l'a rend la veille des vacance il dira rien il est trop cool genre on lui dit il fait beau on va faire cours dehors hop on se retrouve tout la classe assise dans la pelouse du lycée lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
PS: SI VOUS M'AIDER PAS JE SERAIS OBLIGER DE TOUS VOUS POUTRER CET ETE ET SURTOUT TOI ASKO!!!! Twisted Evil (lol inside LaughingWink )


Quoi ??? Qu'es ce que j'ai encore fait ? Question

Bon en philo, j'ai que 15 de moyenne donc je peux pas t'aider LaughingLaughingLaughing

Nan en fait j'ai 8 de moyenne et je suis pas balèze, mais bon ce sujet est dur, moi pour mardi j'ai une dissertation sur l'art à faire aussi... Confused

Pourquoi nous fait-on chié avec des matières comme ça !! Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le doc a l'air plutot bien calé en philo


Vous entendre parler de ça ça me rapelle des très mauvais souvenir de nuit presque blanches a bucher sur cette matière de .....


Enfin moi et la philo....



Bon courage a vous les bacheliers, plus qu'une petite année encore cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, si tu me donnes 50 % de la somme de ton PV Twisted EvilLaughing

Ou donnes moi ta CRM ! Laughing

Tu crois quoi, je veux pas faire flic mais Ripou lol!

Nan je déconne, je verrai, pour le moment, va falloir chercher un bouleau qui soit sûr et payé donc gendarme c'est mon 1er objectif Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une dissert c'est pour vendredi et comme je suis nul et que c'est pas trop la periode a avoir des sales notes pour moi je vosu demande votre aide
voila le sujet de la dissert:La conscience de soi est elle une connaissance de soi?

Voila donc deja si vous pouviez me dire vite fait en gros comment on fait une dissert et ensuite comment faire cette dissert?
merci beaucoup cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la dissert en général on fait:

-intro
-def des mots (ici connaissance, conscience)
-problématique
-le contraire de ce que tu pense
-Ce que tu pense
-conclusion

Par exemple ici, moi je pense que la conscience de soi n'est pas une connaissance de soi, donc en premier je présente le contraire, puis ensuite j'explique pourquoi je pense ca.

Moi a ta place je chercherais sur le net qql idées. Sinon en général je part des définitions des mots de la problématique et apres... tu snif un bon coup d'échappement quand t'es bien riche, et la t'es tellement space que tu philosophe.

Pour le def tu prend celle du dico.

perso j'ai toujours dit que pour philosopher il faut se mettre une bonne mine avant (une bouteille de vodka ou get suffit en général) quand t'es mort, tu dit n'importe quoi.... Donc tu philosophe bien Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
voila le sujet de la dissert:La conscience de soi est elle une connaissance de soi?

Voila donc deja si vous pouviez me dire vite fait en gros comment on fait une dissert et ensuite comment faire cette dissert?
merci beaucoup cheers


J'ai fait une dissertation sur : "Que faut-il entendre par être conscient ?" ya pas longtemps. Cool

Si t'as ce sujet de proposé, je te file la dissert si tu veux WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non ce sujet j'ai pas encore eu
mais bon faut dire en cours on fou rien c'est soit on joue au pendu Shocked soit on demande au prof de nous raconter comment il s'est retrouvé dans les "commandos" ou comment ca s'est passé ses 3ans au burkina fasso lol pendant 2 heure il raconte sa vie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi c'est le meme genre... Il parle mais ya que 3éleves qui l'écouté.

Moi perso je suis toujours avec supermotard MAG, il passe derriere moi et la :

"SIMOES (mon nom) tu crois vraiment que tu va passer ta vu sur les moto, alors pense un peu a la philo"
<je le regarde d'un air bizare> "ben quelle question naze, bien sur que je vais passer ma vie sur une moto"

Et la il part en hochant la tete...

MDR quoi. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...