Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Free Wheels 2010


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'était Géant, incroyable, comme d'habitude, les hells ont pas perdu la main.

C'est un peu cher, pour trois jour mais vu ce qu'il y a voir c'est mieux que les 24h ou le bol d'or.

Pas de débordements, une organisation impeccable. juste un gros bordel dans la ville parce que les bikers n'avaient pas encore leurs habitudes dans ce bled pour la première année.

Des concerts où tu as les cheveux qui partent en arrière....la vache ça décoiffe

Par contre, c'est pas le peine d'y aller juste le Dimanche, les bikers purs ont repris la route, les hells ont plié leurs stands et il reste que des touristes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je ne peux mettre de photos parce que j'y suis allé pour faire un reportage pour un magazine moto et tant que l'article n'est pas paru, je ne peux en mettre.

il devrait paraitre d'ici un quinzaine.

Je vous ai mis le lien de l'émission sept à huit de Dimanche, ça résume pas mal.

Pendant le concours miss T-shirt mouillé, l'hélico de la gendarmerie n'arretait pas de faire des ronds au dessus du public pour filmer et compter le nombre de spectateurs (sujet sensible au freewheels):
P'tit Pat, le président des hells Angels Paris a dit au micro: "Nos amis de RG, sont en train de nous filmer, on va leur dire un petit bonjour!" et une foret de doigts d'honneur s'est élevé de la foule, du coup l'hélico a dégagé...Trop drole!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai questionné un peu les habitants et les commerçants de Courpières, tout le monde était plutot content et satisfait de la venue des bikers...

Le show bike, c'était encore une tuerie: des machines hallucinantes....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Je n'ai entendu que du bien du free-wheels, j'habite à une petite trentaine de km de Courpière. Le seul hic est le prix, à deux ça fait beaucoup. On économisera pour l'année prochaine car ça doit valoir le coup quand même de voir ça, une fois dans sa vie. tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste pour voir les motos, on peut se contenter d'aller à Courpières les voir faire les cons et frimer, c'est gratuit!

C'est la difference essentielle avec Cunhlat où pour voir les motos parader il fallait payer pour arriver au bled.

Par contre si on veut voir les animations et les concerts (25 groupes sur le week end) jusqu'à 4h du mat Dimanche, ça fait pas si cher que ça, par rapport à la qualité de l'événement, mais c'est vrai que ça représente un budget non négligeable.



Fais quand même gaffe au ".....au moins une fois dans sa vie....", une fois que tu y a gouté c'est une drogue dure....tu peux plus t'en passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fouillant sur le web pour voir des photos du FreeWheels, on trouve tout et n'importe quoi sur les galeries photos des motoclubs....

Cette photo, c'est moi, de dos qui bouche la moitié de la vue de la scène à un type que je ne connais absolument pas......

Quel interet, franchement de foutre ça dans une galerie photo????

Quand j'ai vu ça j'étais mort de rire...
lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav19 a écrit:
tete de mort quelques photos du free wheels 2010 ... j'y était avec mon fils le dimanche , l'année prochaine je camperai sur place c'est sur !!!


cliquez sur le lien

http://picasaweb.google.com/107940798282390885588/FREEWHEELS2010?feat=directlink


Ouai, le Dimanche, l'ambiance est en demi teinte, les boutiques Hells ont disparu et pas mal d'animations aussi.
sympas tes photos.

L'émission sept à huit du 15 Aout;
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-village-et-les-motards-6037495.html


content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tip top carré le friwills!!! interressant ne serais ce que pour les concerts.
Bonne organisation , a voir une fois dans sa vie,
meme si on a pas le sang harley on ne peu pas rester insensible à certaines machines!!

boules quiess conseillées!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, cet événement c'est la matérialisation même de la "rock and roll attitude".

Cool, authentique,énergique, sans temps morts, avec du pur son plein les oreilles.

Pas de vol, pas de bagarres, pas de mecs vautrés dans leur vomi au milieu de canettes de bière...

Faut pas se la jouer parce que les organisateurs te calmeraient trés vite mais si tu respectes les autres, il t'arrivera rien.

Les autres marques sont toutes acceptées tant qu'elles foutent pas le bordel.

On est dans un monde "Biker", pas un monde "motard", la nuance est d'importance. Il y a des codes des regles non écrites, des hiérarchies à respecter.

Il faut juste y aller avec beaucoup d'humilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...