Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros Gros bébé!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que le meeting s'est bien passé! Pendant que vous arsouillez comme des porcs, je me suis retrouvé envoyé sur un plutot beau bébé en Chine à la frontière avec la Corée du nord... So Glam What the fuck ?!? On est donc tous restez dans la méca à parler moteur, huile, fuel, puissance lol!!!

Je tiens donc à vous faire partager une de mes petites aventures en Asie:twisted: 


Le bébé:
Container Vessel 12.000DWT de la compagnie Cosco. Il peut embarquer environ 10000 Container.




Moteur : MAN 68750 KW
Type : 2T mazout
Régime max : 97RPM
Consommation fuel : 90m3/jours




Les trappes d'accés au cylindre : Ben vi... pour controler on rentre dedans Mr.Red 


Le "haut moteur" avec systeme d'injection.



Salle des machines "Traitement Fuel moteur principale"... Température ambiante 60-70°C au port, et ca peut monter jusqu'a 80°C en Mer.



Mon filtre fuel (35m3/hours)




Un élement filtrant ... Tout chaud




Filtres à huile: 580m3/h*2 soit un peu plus de 1000m3/h




Je pense à vous tous!!! A trés bientôt je l'espère Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

@Mika : Je suis ingénieur d'affaire chez Alfa Laval en Asie et je suis responsable filtration Fuel & Lube oil sur les trés trés gros moteurs (principalement la marine)! On avait une "petite" merde sur un des produits c'est pour ca que j'ai due monterà Bord!

@Asko : Nan pas cette fois-ci le moteur tournait! Cependant, il y a un mois de ca j'ai pu rentrer dans un 2stroke Wartsila 98000 HP! c'est plutôt impressionant d'être debout sur le piston Wink

CF : http://www.shippipedia.com/wp-content/uploads/2012/11/RT-flex82T_engine.jpg

See you soon les amis Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nel,

Merci pour ce partage de photos. Moi aussi j'ai eu l'occasion de voir un moteur comme celui là de près.
C'est impressionnant!

C'est MAN ou HYUNDAI? C'est pareil?
MDR la course de 2,6m!!! Et les pistons de 1m de diamètre!! Shocked 
Bizarre le 11 cylindres. Pourquoi pas 10 ou 12?

C'est bien les 2 temps à lubrification classique et filtre à huile. Facile de faire des injecteurs 2 temps avec un régime max de 100 tours Laughing 

C'est pas du Fuel Filter ton truc c'est du Petrol Filter Razz 
Il est pas bien raffiné ce Fuel là à en voir l'état du filtre Laughing 


PS : Nel le chargé d'affaire responsable .... Tu dois être plein au as. Tu fais quoi de ton Fric? Rachète toi un 500 CR bon dieu!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...