Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

THE KING ELVIS


Messages recommandés

  • 4 months later...
El diablo a écrit:
pas mon truc non plus mais on ne peut l'ignorer.... comme johnny !


+1. Il a inventé le rock et influencé le monde entier de son empreinte. C'était le king dans les années 50-60.
Titou ! Nostalgie

Vous voulez du changement, du son nouveau !!!???

Voilà ce que j'écoute en ce moment :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Pour moi le grand Monsieur ELVIS PRESLEY sera toujours le meilleur , le KING
Mon morceau préférer est suspicious minds ........................aller voir sur youtube .................c'est que du plaisir
vive le ROCK N' ROLL
jluc

tout à fait d'accord avec toi sur le choix du morceau "suspicious mind".un de ses meilleurs titres , je recherche désespérément la version Française enregistrée par j.hallyday ( hé oui) sous le titre de "soupçons".. si des fois quelqu'un...........c 'est on jamais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom34 a écrit:
salut ocean2900 j ai le titre que tu recherche c est sur l album ( la musique que j aime 1972-1973) mais je sais pas comment faire pour te l envoyer a plus

je te remercie pour les renseignements, je vais essayer de trouver quelqu un qui à l album..kénavo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool Ocean , il y a toujours quelqu'un sur le forum pour trouver reponses a nos questions ...................... Custom34
Une fois que tu auras trouver le morceau , je veux bien que tu nous le post pour en profiter , je suis curieux d'entendre ça ! il est vrai que je suis plus fan Elvis que de notre rockeur national .
Vive le rock n' roll
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Pour moi le grand Monsieur ELVIS PRESLEY sera toujours le meilleur , le KING
Mon morceau préférer est suspicious minds ........................aller voir sur youtube .................c'est que du plaisir
vive le ROCK N' ROLL
jluc

JEAN LUC je suis d'accord avec toi LE KING sera toujours le meilleur c'est toute ma jeunesse et ma vieillesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...