Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

texte repris j ai suprimer les commentaire qui nous servais a rien

MAIS MAIS MAIS Voila la grande nouveauté de toute la GAMME GEX L3 !!!!

ben oui temps qu'à faire ... cela touche tous les modèle 2013 GSXR 600 , 750 , 1000 et même l'hayabusa !!!!

ELLES NE SONT PLUS "DEBRIDABLES" !!!!!!

Oui oui je vous ments pas !!! en fait lesmodèles 2012 ont un nouveau boitier electronique avec une seul map celle en 100 ch avec bien sur aussi un nouveau faisceau electrique !!!!

Donc fini le fil à couper pour passer en full et fini le petit bouton magique pour rester FULL legale sur route en 100CH et pouvoir passer simplement la moto en FULL monde libre pour rouler sur circuit !!!!!

Pour les solutions .. inutile d'acheter un boitier de L2 contenu du changement de faisceau ......!!!

Donc SUZE FRANCE prevoit quand même une solution pour les pistards !!!! avec UN LICENCE FFM la vente par votre concessionnaire preferé d'un boitier FULL pour la modique somme de 300 Euros !!!!!
Belle effort car le boitier est facturé normalement 1000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depent j avais fait un tour une foi chez moto moens je croit a mouscron le gars m avais dit tu achete une moto neuve je te fait les papier en 100 cv pour la france mais je te la livre en full et en + moin chere qu en france Shocked ....trop tard j avais deja acheter mon k7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...