Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un nouveau satellite ?


Rostov

Messages recommandés

Un rdv sous un soleil très attendu et très apprécié.

Départ un peu mouvementé de St Crép LES BAINS, j'ai oublié de rebrancher la durit d'arrivée d'essence et le précieux liquide, s'écoule par terre.

Damned ! Une fois rebranchée, l'essence coule toujours par terre mais cette fois, du carburateur !! Le temps de décoincer le pointeau et c'est darty mon kiki.


Arrivée à l'heure à Vieille Moule.


PHIPHI et HUGGY arrivent de concert en camionette mais en retard ! No


Notre champion de picardie a finalement renoncé à venir. Il préfère prendre sa moto en mains avant de venir dans la fosse aux lions (plutôt des crapeauds !!).

Le 4ème larron alias LAURENT arrive tranquille à 13H 45 !! No


Je me vengerai sur les grimpettes, foi de GROUGROU !!


Attaquons par quelques grimpettes autour de Vieille Moule.





Laurent en bâve un max : son pneu est raide et gonflé à au moins 1.5 bar !!

De +, il ne sort sa moto qu'en vue de se préparer un minimum pour le téléthon qui est sa plus grosse sortie annuelle.

Et il doit faire autant de kilomètres en un an que nous autres en deux WE !!




Les grimpettes s'enchaînent et LAURENT se met au rouge plus d'une fois mais sa bonne humeur permanente et son humour compensent les difficultés qu'il rencontre.


PHIPHI à l'attaque dans la grimpette du zobus !!














laurent dans ses oeuvres :








Nous partons direction Ste Périne pour rejoindre ED (le fils d'HUGGY) qui nous y attend.


Chemin faisant PHIPHI se sattelise affraidaffraidaffraid sur un morceau de souche coupée ( nouzot on appelle çà un choquelet !!) et se réceptionne un peu froissé mais indemne. affraid

La moto, elle l'est moins : le guidon a morflé, la plaque phare est éparpillée façon puzzle, le compteur est hs, la poignée de gaz reste coincée.


PHIPHI tente de continuer mais il est un peu sonné et la moto est dangereuse avec la poignée de gaz bloquée. Il rentre donc. Nous le laissons au bord d 'une route à proximité de Vieille Moule.



Plein gaz jusqu'à Ste Périne..


Je m'aperçois que je freine sur le métal à l'arrière dans un bruit de tramway caractéristique..


Passage par chez Key West pour trouver une paire de plaquettes neuves : toute une aventure.


Laurent s'aperçoit qu'il roule sans genouillères et décide de nous quitter pour en acheter une paire : sacré laurent !!


Nous continuons avec quelques grimpettes au soleil couchant..

Je raccompagne la HUGGY family : ED n'ayant pas l'intention de se risquer dans quelques montées qu'il juge impossibles !!


Je fais le plein à LA X, il fait nuit noire, retour par l'éléphant Bleu et par la route dans le froid pendant 20 bornes .. Quelle horreur.. No



Voilà une nestour un peu mouvementée et un tantinet frustrante..

Ce sera mieux la prochaine fois...


A vous les studios...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que entre la boîte de Phiphi et votre après-midi shopping ça ne laisse pas beaucoup de temps pour rider.Il me semble avoir reconnu Laurent avec qui nous avions roulé il y a quelques années ( quand j'avais le CR-F....et encore la ligne Akra titane )

T'aurais dû nous rejoindre le lendemain matin à Vieille Moule avec La Zyvonne, là je te promet que ta frustration elle aurait volée en éclat.


J'espère que Phiphi va mieux et qu'il sera présent ce week-end, bon rétablissement mec et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...