Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel a été votre plus beau délire?


Messages recommandés

Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
euhh montré mon c*l en amphi devant a peu pres 350 personnes Embarassed


Et depuis tu montre même pas ta tête à carole .. NoNoNo


ok ok je sais méa culpa quelques imprevus et diamnche couché a 4heures du mat levé a 15h de l'aprem avec migraine de fou

donc vu le temps j'ai pas venu Rolling Eyes

et toi Ric ton plus gros delire tu crois pas que t'alai noyer le poisson quand même LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
YACO EDP a écrit:
Bon bas mon plus grd délire moi bas c la derniere fois j'ai bu 2 RedBull !!! Razz

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



Et t'as fait quoi??????????? allez vas y raconte comment ca s'est passé lol


Bas ct diamnche donc ta vu le resultat !!! Ct comme d'hab. j'étai calme et trankil !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Ric4fm a écrit:
yoda_78 a écrit:
euhh montré mon c*l en amphi devant a peu pres 350 personnes Embarassed


Et depuis tu montre même pas ta tête à carole .. NoNoNo


ok ok je sais méa culpa quelques imprevus et diamnche couché a 4heures du mat levé a 15h de l'aprem avec migraine de fou

donc vu le temps j'ai pas venu Rolling Eyes

et toi Ric ton plus gros delire tu crois pas que t'alai noyer le poisson quand même LaughingLaughingLaughingLaughing


Je crois avoir été le premier à répondre Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
euhh montré mon c*l en amphi devant a peu pres 350 personnes Embarassed


Mdr t'es en Médecine??
Moi j'ai montré le mien devant 1200 personnes! Médecine power!
Parait que je suis même passé sur LCI lol^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BERT17 a écrit:
yoda_78 a écrit:
euhh montré mon c*l en amphi devant a peu pres 350 personnes Embarassed


Mdr t'es en Médecine??
Moi j'ai montré le mien devant 1200 personnes! Médecine power!
Parait que je suis même passé sur LCI lol^^


en effet j'etait en medecine mais j'ai raté comme beaucoup LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prof de marketing que j'ai piégé en posant un billet au sol, relié à une ficelle invisible, que j'ai tiré quand il a voulu ramasser.

Et mon pote Apou au drive du mac do en étant complètement bourré. Il était à pied, c'est là que le truc est drôle en fait Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi quand j'étais en internat, Pour notre dernier soir, on avait décidé de faire les 400 coups avec quelques potes! On était en Lycée agricole!

On a sauté de nos fenêtres vers 00h après avoir repéré la ronde des vigils (avec chiens) et les détecteurs du lumières... mission comando jusqu'à la ferme du lycée ou nous avons piqué des roundballs (les grands rond de paille qu'on voit dans les champs) on en a mis sur toute les voitures du lycée, bloqué tous les accès, et le self! résultat course poursuite avec les flics et 2 vigiles toute la nuit retours dans nos chambres par la fenétre a 6h30 sans se faire prendre!!! ah c'était beau l'internat....

Mettre les gens habillés sous la douche, la créme dépilatoire dans les lits (ça a même été jusqu'au lisier de porc!), retirer le papier toilette des chiottes et attendre que les autres y aillent, les battailles de "polochon" en pleine nuit, les douches avec le café soluble dans la pomme de douche... laissé ses potes sortir a poil de la douche après leur avoir piqué les serviettes et fermé les cadenas de leur armoire...

Non vraiment que du bonheur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
BERT17 a écrit:
yoda_78 a écrit:
euhh montré mon c*l en amphi devant a peu pres 350 personnes Embarassed


Mdr t'es en Médecine??
Moi j'ai montré le mien devant 1200 personnes! Médecine power!
Parait que je suis même passé sur LCI lol^^


en effet j'etait en medecine mais j'ai raté comme beaucoup LaughingLaughingLaughingLaughing


Bienvenue au club! mdr tu etais à sqy??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'etait a cochin rue des saints peres RazzRazzRazz

du coup vlà les bons delire faire mardi gras sur la fontaine saint michel avec les flics qui nous bloquaient la circulation bvd saint germain pour qu'on fasse les cons en securité Razz

par contre j'ai aucune photo malheureusment vu que tout les potes de l'epoque je les voient plus Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah l internat que de souvenirs!!!!!!!!!! jvoit que c etait pour tout le monde pareil cheers et toi coco c est quoi ton plus gros delire?? courir apres une botte fantome pendant 1 demi heure en etant prete a parier sa combarde? oupssss me tape pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn a écrit:
ah l internat que de souvenirs!!!!!!!!!! jvoit que c etait pour tout le monde pareil cheers et toi coco c est quoi ton plus gros delire?? courir apres une botte fantome pendant 1 demi heure en etant prete a parier sa combarde? oupssss me tape pas!!!


Alors toi grrrrrrrrrrr vas y dévoile tous nos secrets aussi tant que tu y est Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tiens je vous donne celui d'aujourd'hui..... comme certains ne faisaient rien que de m'embêter (pas de bol en plus j'étais en jupe) je me suis précipitée en courant vers la porte de l'accueil pour sortir et là ....... ben je me suis retrouvée avec la jupe coincée par le tendeur avec les fesses à moitié à l'air et suspendue à la porte lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
coco circuit carole a écrit:
YACO EDP a écrit:
Madmdr Biensur pas de Photos ???


Ben non t'était pas là mais y a des témoins........


Bon bas alors on crois pas c Comme les Chrono c Photo ou rien !!! mdr


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...