Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crew crépy 2 ...


Messages recommandés

et ben nous pas terrible la nestour ....

Avec la nouvelle moto d'antoine ... fraichement reglée et totalement révisée chez moto quad passion....

Antoine est tombé en panne au bout de 30 km ...

Perte de puissance pour finallement ne plus démarrer...
remarque ... le kick s'étant barré... on aurait pas put la démarrer...

arrosé à l'essence car mise à l'air bidouillée ...

donc rapatriement remorque !!!


Franchement ce n'est pas sérieux... je vais ramener la moto , et leur laisser une semaine pour qu'elle soit cette fois bien reglée ... mais ... franchement ... pas sèrieux.

Cela ne peut pas toujours etre le top...

sinon pas de chasseurs... pas de tapins en kangoo vert...


quelques ecolos... qui essaient de lire les plaques , sans plus.

bon et bien il va falloir rettraper cela !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire mais moi quand j'ai vu l'atelier !

Je me suis dit que jamais l'une de mes motos n'irait voir là dedans si j'y suis..

Une vieille caisse à outils métallique ouverte sur le sol ...et hop ...

Dans mon garage c'est plus propre et mieux rangé !

Et c'est pas le meilleur que j'ai vu ...

Si notre pote TEX avait vu un atelier comme çà, je crois qu'il se tordrait encore de rire !!


Ca ressemble un peu aux ateliers du Nord de l'Afrique !!

Et je suis sûr qu'ils sont meilleurs mécaniciens !


PS : quand t'as perdu le kick , tu peux toujours démarrer en poussant !! (surtout une 50 (70 ) !! )

Si Grand Père DARIOSECQ était là , çà a du fumer, vingt diousses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait grougrou !!

quel periple de trouver une 50 cc pour les minots...
vivement qu'il passe le permis 125 ...

demain matin , retour à margny...
Je vais donc faire mettre le brelon en mode "ça marche" !

et adios . mais pour aller ou ???

qui est bon sur compiègne???



au fait ... pour le démarage en prise ... on avait essayé...

merci du conseil ... ainsi,que de la confiance témoignée vis à vis de mes compétences mécaniques...


re-au fait... semaine prochaine ... le jour dans la semaine qui arrange pas mal de "plaquomusophiles" ...

Je serai bien content de prendre un cours de points de croix ...

a plus

yul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...