Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pourcochon


Messages recommandés

bon cochon ce soir tu te connectes sur MSN pour le 22 faut qu on dial pour ce mettre d'accord ok bon desolee je met le truc la parce que sinon je peux pas le capter le cochon grrrrrrrrrrrrrr

MDR heeuuu "ce mettre" ce parce que tu peux dire " cela " ca fait "pour cela mettre " y a que moi qui rigole la scratchjesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y pas que toi qui rigole moi aussi
ben ce soir je sors lol
un ou deux jack m atendent et le jack ca attends pas

mon tel 06.xx xx xx xx c quand tu veux mais aps ce soir je suis très oqp lol

et oui...

Me suis permis de cacher ton num frangin et l'ai transmis a ma fillotte ( A KOI CA SERT LES MP ?????)
Lone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild-Pig a écrit:
non y pas que toi qui rigole moi aussi
ben ce soir je sors lol
un ou deux jack m atendent et le jack ca attends pas

mon tel 06.xx xx xx xx c quand tu veux mais aps ce soir je suis très oqp lol

et oui...

Me suis permis de cacher ton num frangin et l'ai transmis a ma fillotte ( A KOI CA SERT LES MP ?????)
Lone


ça marche pas ce numéro , me dit qu'il n'est pas attribué,voir me dit rien du tout ,t'es sur du nombre de "xx"!!??? What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
Wild-Pig a écrit:
non y pas que toi qui rigole moi aussi
ben ce soir je sors lol
un ou deux jack m atendent et le jack ca attends pas

mon tel 06.xx xx xx xx c quand tu veux mais aps ce soir je suis très oqp lol

et oui...

Me suis permis de cacher ton num frangin et l'ai transmis a ma fillotte ( A KOI CA SERT LES MP ?????)
Lone


ça marche pas ce numéro , me dit qu'il n'est pas attribué,voir me dit rien du tout ,t'es sur du nombre de "xx"!!??? What a FaceWhat a FaceWhat a Face


MDR mais qu il est con MDR HEUUUU vous partagez la meme bouteille scratch n'oublez pas les frangins MDR tirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoneWolf a écrit:
BlackAngel a écrit:
je met le truc la parce que sinon je peux pas le capter le cochon grrrrrrrrrrrrrr


Et les MP a quoi ça sert Fesses d'huitre !!!!!!!!
Faut tout leur expliquer !!!!!


Fesses d'huitre ?????????? lol!lol!lol!lol! il est bon celle-la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutchmen a écrit:
LoneWolf a écrit:
BlackAngel a écrit:
je met le truc la parce que sinon je peux pas le capter le cochon grrrrrrrrrrrrrr


Et les MP a quoi ça sert Fesses d'huitre !!!!!!!!
Faut tout leur expliquer !!!!!


Fesses d'huitre ?????????? lol!lol!lol!lol! il est bon celle-la.


heeeeeeeee oui parrain c un poete tirlangtirlangtirlangtirlang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fesses d huitre c est mon surnom que ton parrain m a donne y longtemps déjà alors laissez le moi

pour ce qui es de lâcher mon numéro pu importe rien a cacher moi

je rentre déjà de ma soirée avec jack et jack jack certain l on connu lone en tout cas un super pot qui était venu au custom mais a déjà revendu sa brelle pour acheter une super sportive c est son truc a lui ca
fais chier j aurai bien aime en faire un pirats lol

ps pour blackie non on partage aps nos bouteille on a chacun la sienne

je me zone je suis mort lol bissseeeeeees
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...